Rock Your Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'homosexualité

Aller en bas 
+9
em0-Pumpkin
Night Neko
Emokiller
xVICTIMEx
D'you
miyu destiny
Keks'
Tiphaiine
Okta Sinatra
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Night Neko
Newbie
Newbie
Night Neko


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:27

Si vous saviez le nombre d'image X sur Naruto que j'ai pus voir...

====> [Magasin de corde]
Revenir en haut Aller en bas
D'you
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2008

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:30

On veut pas savoir... xD
Revenir en haut Aller en bas
Night Neko
Newbie
Newbie
Night Neko


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:40

C'est pour ça que je suis sortie avant XD

Le pire dans tout ça, c'est que c'était même pas voulu -___- Je faisais un design pour un cop sur Naruto et paf, je tombe là dessus X.x
Revenir en haut Aller en bas
D'you
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2008

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:41

Oui oui c'est ce qu'on dit... xD
Revenir en haut Aller en bas
Night Neko
Newbie
Newbie
Night Neko


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:42

Bah ouais, c'est ce que je dis XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
em0-Pumpkin
Member
Member
em0-Pumpkin


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 01/11/2008

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:34

j'pense que c'est pas qu'il y a beaucoup d'émo gay ou bi, c'est surtout que beaucoup de gay sont émo ( surtout les hommes ) en particuler maintenant...
Aprés c'est ce que j'pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Princesspumpkin.skyblog.com
em0-Pumpkin
Member
Member
em0-Pumpkin


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 01/11/2008

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:37

Youps J'suis hors sujet j'avais pas lu les 2 pages ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Princesspumpkin.skyblog.com
miyu destiny
Star
Star
miyu destiny


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:12

em0-Pumpkin a écrit:
j'pense que c'est pas qu'il y a beaucoup d'émo gay ou bi, c'est surtout que beaucoup de gay sont émo ( surtout les hommes ) en particuler maintenant...
Aprés c'est ce que j'pense ^^

emo et non émo !! ya pas d'accent
Revenir en haut Aller en bas
D'you
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2008

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 4:29

em0-Pumpkin a écrit:
j'pense que c'est pas qu'il y a beaucoup d'émo gay ou bi, c'est surtout que beaucoup de gay sont émo ( surtout les hommes ) en particuler maintenant...
Aprés c'est ce que j'pense ^^

Ham je pense pas vraiment, la majorité des gay sont juste, gay. Y'a pas besoin de plus y'a assez de boite gay et autre pour trouvé son bonheur, mais là il s'agit des gay/bi confirmé, les +20 ans on va dire.

Les bi/gay de la comunauté emo on entre 12 et 16 ans en majorité. ((Logique étant donné que c'est la moyenne d'age emo, ce qui, comme par hasard correspond à la crise d'ado...)).
Hors là il me semble clair qu'on ne peut pas être encore sur de sa sexualité et qu'on peut facilement s'imaginé "gay/bi" si on trouve ça "à la mode". A cet age là on est très influencable. On devient Gay/bi parce qu'on est emo, de nos jours.

Enfin tout ça pour dire que d'ici 5 ans, la majorité des pseudo gay/bi de la comunauté emo ne le sera plus, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sammo913
Newbie
Newbie
Sammo913


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:35

Citation :
Ham je pense pas vraiment, la majorité des gay sont juste, gay. Y'a pas besoin de plus y'a assez de boite gay et autre pour trouvé son bonheur, mais là il s'agit des gay/bi confirmé, les +20 ans on va dire.

Les bi/gay de la comunauté emo on entre 12 et 16 ans en majorité. ((Logique étant donné que c'est la moyenne d'age emo, ce qui, comme par hasard correspond à la crise d'ado...)).
Hors là il me semble clair qu'on ne peut pas être encore sur de sa sexualité et qu'on peut facilement s'imaginé "gay/bi" si on trouve ça "à la mode". A cet age là on est très influencable. On devient Gay/bi parce qu'on est emo, de nos jours.

Enfin tout ça pour dire que d'ici 5 ans, la majorité des pseudo gay/bi de la comunauté emo ne le sera plus, à mon avis.

D'où tiens-tu de pareils statistiques? C'est tout-à-fait faux et biaisé j'ai beaucoup plus d'ami gars emo qui sont hétérosexuels et qui sont en haut de 18 ans... (car au canada c'est l'age de la majorité). Tu n'as aucun argument, et je ne comprend pas non plus pourquoi tu t'acharnes aussi ardemment contre ce style. Franchement je ne te suis plus. Reviens-nous avec des arguments et arrêtes de te croire mature pour cause de ton age. Merci de ta collaboration. Et pour ceux qui se disent emo ou quoi que se soit, prouvez-le et défendez vous. T'en qu'à vous, merci de votre collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
miyu destiny
Star
Star
miyu destiny


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:10

D'you a écrit:
em0-Pumpkin a écrit:
j'pense que c'est pas qu'il y a beaucoup d'émo gay ou bi, c'est surtout que beaucoup de gay sont émo ( surtout les hommes ) en particuler maintenant...
Aprés c'est ce que j'pense ^^

Ham je pense pas vraiment, la majorité des gay sont juste, gay. Y'a pas besoin de plus y'a assez de boite gay et autre pour trouvé son bonheur, mais là il s'agit des gay/bi confirmé, les +20 ans on va dire.

Les bi/gay de la comunauté emo on entre 12 et 16 ans en majorité. ((Logique étant donné que c'est la moyenne d'age emo, ce qui, comme par hasard correspond à la crise d'ado...)).
Hors là il me semble clair qu'on ne peut pas être encore sur de sa sexualité et qu'on peut facilement s'imaginé "gay/bi" si on trouve ça "à la mode". A cet age là on est très influencable. On devient Gay/bi parce qu'on est emo, de nos jours.

Enfin tout ça pour dire que d'ici 5 ans, la majorité des pseudo gay/bi de la comunauté emo ne le sera plus, à mon avis.

tu t'es congné la téte contre un mur ou quoi? d'ou tu tiens que les gens sont emo a cause de leur crise d'ado???? j'ai des pote qui sont pluss que majeur et qui sont emo jpense pas que tu fait ta crise d'ado a 22 ans sinan c'est qu'il y a un gros problem
Revenir en haut Aller en bas
Keks'
Regular
Regular
Keks'


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Berlin-Potsdam, Allemagne
Date d'inscription : 01/11/2008

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:42

Bon. Maintenant la mode est d'être emo, on est bien d'accord sur ce point là je crois. C'est pour ça qu'il y a beaucoup de fakes. Et la mode est aussi d'être bi/gay/lesbienne... Donc on associe souvent ces deux modes ensemble. Ça veut pas dire que tous les emos sont des fashions, ni que tous les bis/gays(lesbiennes sont fashions. Mais le taux d'emos et de bis/gays/lesbiennes aura diminué une fois cette mode passée, je pense. Voilà j'ai dit ce que j'voulais x)
Revenir en haut Aller en bas
D'you
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2008

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:51

Keks +1 =)

La majorité est aussi à 18 ans en Belgique et France, Sammo. =)

Après je connais pas les "emos" du Quebec, donc je peux rien dire là dessu. ^^'
Et j'ai pas dit que la majorité des emos étaient gay/bi... ^^'
Mais que la majorité des gay/bi emo avait entre 12 et 16 ans.
Après c'est juste une fourchette, on est pas à quelques années prêt.

Ensuit, oui il y a des emos qui ont plus de 18 ans, mais ils ne représentent qu'un petit % à coté des "jeunes emo".

Et si l'emo n'a aucun rapport avec une crise d'ado ou au manque de confiance en sois ou autre chose propre à l'adolescence, voir plus tard chez certaines personne.
Pourquoi presque tout les emos finissent par "quitter" ce style avec les années ? ^^"

Enfin soit, je donne juste mon opinion, je ne cherche pas les problèmes. ^^''
((Donc je répondrais plus sur cet article, ca sert à rien. ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaiine
Member
Member
Tiphaiine


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 27
Date d'inscription : 23/10/2008

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:17

je pense pas qu'il y ai plus de homo ou bi chez les emo ...
Je pense juste qu'ils osent plus se montrer qu les autres =)
vu que d'autres osent se montrer , ils font pareil et ainsi de suite
enfin , c'est mon point de vue =/
Revenir en haut Aller en bas
Okta Sinatra
Admin
Admin
Okta Sinatra


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 112
Localisation : Andenne (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2008

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:49

D'you a écrit:
Pourquoi presque tout les emos finissent par "quitter" ce style avec les années ? ^^"

Parce qu'à la longue certains :

- en ont marre des groupies qui ont décrédibilisé le mouvement
- en ont ras le bol de se faire insulter dans la rue
- en ont marre d'être victime de la discrimination de la part de "gens" (vermines)
- ne peuvent pas trouver un boulot looker en emo à cause des vieux préjugés

etc etc (je peux encore continuer ma liste de choses qui n'ont rien avoir avec le fait de se chercher ou non)


Dernière édition par Okta Sinatra le Sam 15 Nov - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://okta.skyrock.com
Keks'
Regular
Regular
Keks'


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Berlin-Potsdam, Allemagne
Date d'inscription : 01/11/2008

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:25

Moi je rejoindrais plutôt l'avis de D'you, enfin pas totalement, mais tout ce qu'il dit, il y a une partie de vrai quand même...

Le truc c'est que de toutes façons les deux modes sont d'être emos et/ou d'être bi. Sur les 4 autres forums où je suis inscrite, l'avis est le même. J'ai même un ami gay qui dit ne plus trop de prononcer sur le sujet, car de suite tout le monde (Expression) "Han moi j'suis biiii and S0 3m0 b3ng b3ng"! Certains aiment combiner ces deux modes.

Mais c'est sûr qu'il y a des emos de plus de 18 ans. Oui beaucoup laissent le style, je sais pas si les emos là vous vous voyez monter une famille ou faire carrière avec votre look. À part avec de la "chance" genre en posant pour des magazines ou travaillant genre chez Cover, et encore la mode passe et les couvertures de magazines aussi, su vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaiine
Member
Member
Tiphaiine


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 27
Date d'inscription : 23/10/2008

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:39

Keks' a écrit:
Moi je rejoindrais plutôt l'avis de D'you, enfin pas totalement, mais tout ce qu'il dit, il y a une partie de vrai quand même...

Le truc c'est que de toutes façons les deux modes sont d'être emos et/ou d'être bi. Sur les 4 autres forums où je suis inscrite, l'avis est le même. J'ai même un ami gay qui dit ne plus trop de prononcer sur le sujet, car de suite tout le monde (Expression) "Han moi j'suis biiii and S0 3m0 b3ng b3ng"! Certains aiment combiner ces deux modes.

Mais c'est sûr qu'il y a des emos de plus de 18 ans. Oui beaucoup laissent le style, je sais pas si les emos là vous vous voyez monter une famille ou faire carrière avec votre look. À part avec de la "chance" genre en posant pour des magazines ou travaillant genre chez Cover, et encore la mode passe et les couvertures de magazines aussi, su vous voyez ce que je veux dire...

C'est vrai que beaucoup de gens se disent bi ou encore gay ...
C'est ridicule de faire ça pour être comme les autres !
Je suis désolé mais si ils trouvent ça "chouette" ou encore "stylé" enfin , bref ,
j'ai pris énormément sur la tronche en l'étant , moi! Le fait de se faire rejeter
etc. n'a absolument rien de drôle et puis , apres tout , nous sommes d'accord
que l'amour ne se commande pas !
Revenir en haut Aller en bas
miyu destiny
Star
Star
miyu destiny


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:24

dac avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Keks'
Regular
Regular
Keks'


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Berlin-Potsdam, Allemagne
Date d'inscription : 01/11/2008

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:47

Je suis aussi d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Noox'
Newbie
Newbie
Noox'


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Marche en Famenne [ Belgique ]
Date d'inscription : 01/11/2008

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:47

De toute facon, chacun à son style, ses gouts, ses idées, ses envies, ... Chacun fait ce qu'il veut de sa vie et tampis si ça fait retourner les gens ou si ça leur plait pas. Je vois pas pourquoi, on fait un débat là dessus ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://technologic-noox.skyblog.com
Nezumi_la_mouche
Regular
Regular
Nezumi_la_mouche


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 28
Localisation : Dans une rose =) ( St-Hubert)
Date d'inscription : 15/01/2009

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:09

Le fait de faire un débat est que justement, on a chacuns nos idées ma belle Razz

Pour ma part, je suis d'accord avec D'you aussi...dans un sens.

Coté carriète, je crois que nous avons quand meme notre avenir What a Face

Coté famille aussi.

Biensur dans certains cas, certains devrons ''s'alléger''... mais cela n'empeche pas de porter des skiny,d'écouter de l'emo, d'avoir des peircing et tout le reste Laughing

Bon, coté sexualité, je dirais (comme D'you) que oui, a 13-16 ans on se cherche encore, et que nous comprenons mal nos sentiments, alors dire qu'on est bi ou gay est aussi facile que de dire qu'on aime pas le sport ou les sushis.
Ceux qui sont emo, soit que cela c'est confirmé a long terme ou qu'ils le sont devenu sur un coup de tete ( fake habituellement je crois ). Alors l'emo,la crise d'ado et la bi ou homosexualité ont aucun rapports ensembles Laughing
Tout ca est a cause de la mode et des incompréhensibles Smile

Moi, dans tout ceux que je connais et que j'ai connu, une seule est lesbienne Smile



Qestion appart: Pourquoi chez vous c'est a la mode d'etre bi ou gay/lesbi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huhu-xp.skyrock.com
Oui-Oui
Newbie
Newbie
Oui-Oui


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:48

Moi perso je suis bi, mes des friends emo à moi ne le son pas, et je ne vois pas pourquoi tous les autres disent que les emo sont bi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi_la_mouche
Regular
Regular
Nezumi_la_mouche


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 28
Localisation : Dans une rose =) ( St-Hubert)
Date d'inscription : 15/01/2009

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:51

En plein ca.

Mais aussi, ca changerais quoi? Vive l'ouverture d'esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huhu-xp.skyrock.com
Oui-Oui
Newbie
Newbie
Oui-Oui


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2009

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:54

oui, mais pour cela qui ne le sont pas c'est bizar, en tout cas moi je le suis et j'en sui fière et tous ceux que sa dérange je les EN ***** !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi_la_mouche
Regular
Regular
Nezumi_la_mouche


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 28
Localisation : Dans une rose =) ( St-Hubert)
Date d'inscription : 15/01/2009

L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:56

(>O_-)> ~Bien dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huhu-xp.skyrock.com
 
L'homosexualité
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Your Mind :: Discussions :: Chat-
Sauter vers: