Rock Your Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'homosexualité

Aller en bas 
+9
em0-Pumpkin
Night Neko
Emokiller
xVICTIMEx
D'you
miyu destiny
Keks'
Tiphaiine
Okta Sinatra
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Okta Sinatra
Admin
Admin
Okta Sinatra


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 112
Localisation : Andenne (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2008

L'homosexualité Empty
MessageSujet: L'homosexualité   L'homosexualité Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:06

Pourquoi donc est-ce que quand quelqu'un est Emo, il est d'office considéré comme homo ou bi par les non-emos ?

C'est une question qui me turlupine depuis quelques temps albino
Revenir en haut Aller en bas
http://okta.skyrock.com
Tiphaiine
Member
Member
Tiphaiine


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 27
Date d'inscription : 23/10/2008

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:43

Je ne sais pas ...
Pour le fait que je suis bisexuelle , j'en ai déjà pris plein la face !
Peut-être cela vient-il du fait qu'ils ne nous comprennent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Okta Sinatra
Admin
Admin
Okta Sinatra


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 112
Localisation : Andenne (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2008

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:01

Le truc c'est qu'il n'y a pas plus de bi ou d'homo chez les Emos que dans les autres genres ^^ enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://okta.skyrock.com
Keks'
Regular
Regular
Keks'


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Berlin-Potsdam, Allemagne
Date d'inscription : 01/11/2008

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:16

Okta Sinatra a écrit:
Le truc c'est qu'il n'y a pas plus de bi ou d'homo chez les Emos que dans les autres genres ^^ enfin je crois

Non je crois pareil.
Mais c'est parce-que ceux qui insultent sont assez immatures pour considérer les bis/homos comme "différents/répugnants" j'pense, donc histoire d'insulter...T.T
Revenir en haut Aller en bas
miyu destiny
Star
Star
miyu destiny


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:18

c'est just par ce que les emo sont différent et les homosexuelle aussi donc pour euxtout ce qui est différent rentre dans le méme lot je trouve sa complétement débile
Revenir en haut Aller en bas
Okta Sinatra
Admin
Admin
Okta Sinatra


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 112
Localisation : Andenne (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2008

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:22

Eventuellement parce que l'homosexualité n'est pas tabou au sein des emos donc qu'ils ne se cachent pas, mais bon de la a dire qu'ils le sont tous, c'set vrai que les gens touchent le fond niveau intellectuel
Revenir en haut Aller en bas
http://okta.skyrock.com
miyu destiny
Star
Star
miyu destiny


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:23

ouais la connerie humaine vol trés trés bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Keks'
Regular
Regular
Keks'


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Berlin-Potsdam, Allemagne
Date d'inscription : 01/11/2008

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:36

miyu a écrit:
ouais la connerie humaine vol trés trés bas ...

Tu m'apprends rien, malheureusement =S

Sérieux c'est de la discrimination, c'est aussi différent, donc eux aussi sont dans le lot si on voit ça comme ça hein T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:41

C'est pareil pour tout les clichés , quelques connards se sont amusés à les diffusé , ce qui nous fait entre guillemets " une mauvaise réputation " , je parle de façon générale , et le mouvement emo suit la mode qu'est l'homosexualité où la bisexualité , tandis que d'autres vont simplement faire ce que leurs coeurs leurs montres , comme certains de sont forums le sont , être bisexuelle où homosexuelle n'a rien d'emo , c'est une façon d'être , certes l'emo est une façon d'être , mais en aucun cas l'emo est sexuel ...


Enfin soit ..
Revenir en haut Aller en bas
miyu destiny
Star
Star
miyu destiny


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:43

j'approuve ce qu tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:47

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
miyu destiny
Star
Star
miyu destiny


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:48

pas de quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
D'you
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2008

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité Icon_minitimeDim 2 Nov - 6:38

J'aimerais juste metre en avant quelque point, qui pour moi, explique ce cliché.

Le style "emo" est assez effeminé chez les garçons, vêtement moulant, cheveux long, piercing, bijoux, maquillage, ...
De ce fait, quand tu "es emo" en général il est clair que tu n'as rien contre l'homosexualité, et peut-être même que tu as des tendances.
Sans parler du célèbre "emo boy kissing" qu'on voit partout.

Alors maintenant, soyez honnête avec vous même, quand vous voyez des "wesh wesh" avec leur bling bling se dandiné façon primate, vous avez (pas tous biensur ^^") le préjugé de les pensé stupide.

Alors imaginé pour quelqu'un qui n'a rien à voir avec le mouvement emo, voir des homme en tenue moulante, maquillé, piercé qui fais des calins et autre à d'autre mec. Ils est logiquent que la personne pense à l'homosexualité.

De toute façon, y'a vraiment plus de gay/bi dans le mouvement emo que dans d'autre, faut pas se voilé la face surtout qu'en plus c'est à la mode maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
xVICTIMEx
Fake
Fake
xVICTIMEx


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité Icon_minitimeDim 2 Nov - 9:57

Totalement d accord avec toi D'you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emokiller
Fake
Fake



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:16

Vous avez oublié de posté un truc concernant vos chers amis..TOKIO HOTEL =D
Et arrêtez de masquer, vous aimez TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Night Neko
Newbie
Newbie
Night Neko


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:37

Je ne suis pas emo et j'adooore Tokio Hotel XD Si si, pour en savoir plus, faut lire ma présentation XD

Ahhhh... Bill <3 Quand est ce que tu vas revenir sur scène et dans la presse people que je puisse me marrer et passer le temps chez le dentiste <3 Reviens nous!!! Toi et tes conneries XD Histoire qu'on se marre XD

Hem... Je suis HS '^^

J'avoue qu'il y a beaucoup de préjugés mais il faut avouer que comme ont dit certaines personnes, certain préjugés ont été fait par des emos ou prétendus emos. Ma soeur est persuadée que les emo boy sont homo car can elle tape "emo boy" sur youtube, il y a 80% des vidéos où on voit deux mec se rouler des patins... Et c'est assez semblable dans les images google '^^ Il y a certaines personnes qui cultivent ce "mythe" (I'm a myth buster =3 /se prend une brique/)

Et j'essaye de lui faire changer d'avis et elle reviens du collège ravie en me disant: "J'ai vu les deux emo du collège s'embrasser derrière le bâtiment de sport! =D" Je suis discrédité totalement -___- Et il n'y a pas que là dedans des préjugés. Des filles qui se la jouent Bimbo, c'est quoi? Des prostitués. Les wesh wesh? Des voleur et des violents qui en veulent à votre vie.

Et que dire de cette fameuse image de Sasuke, dit le "emo" dans le monde des fan de Naruto (Même les non fan dise que c'est le prince des emos '^^), qui tient un papier dans la main où il y a marqué :"Sorry girls but I'm gay" C'est aussi un préjugé '^^

Je vais arrêter là, je m'enfonce XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Okta Sinatra
Admin
Admin
Okta Sinatra


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 112
Localisation : Andenne (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2008

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:09

Arrete ya deja des gosses qui pretendait que je ressemblait a Sasuke x)
Revenir en haut Aller en bas
http://okta.skyrock.com
Night Neko
Newbie
Newbie
Night Neko


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:10

Ah non, Sasuke, il a une tête de c** -_____-
Revenir en haut Aller en bas
miyu destiny
Star
Star
miyu destiny


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:10

tu resemble pas du tout a sasuke nimp'
Revenir en haut Aller en bas
D'you
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2008

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:11

Le trip Sasuke'gay n'a rien à voir avec les emo, c'est juste du Yaoi, enfin que je sache. O.o
Revenir en haut Aller en bas
Night Neko
Newbie
Newbie
Night Neko


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:41

ah bah pourtant, quand tu vois Sasuke peinturé (C'est plus du maquillage là '^^) comme un emo avec un truc "I'm gay" ou une autre bien sympas avec sasuke sur un foind arc en ciel (signe des homo) où il dit "I'm an emo boy"
Revenir en haut Aller en bas
D'you
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2008

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:45

Bah en même temps tu peux tout aussi trouvé un Sasuké entrein de faire des choses avec le chien ninja sur le dos de gamabounta... xD
Revenir en haut Aller en bas
miyu destiny
Star
Star
miyu destiny


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:46

pa que avec le chien ...

elle est ou la sorti?


Dernière édition par miyu le Dim 2 Nov - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D'you
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2008

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:47

Tu kiff les chiens ? Wouaf...


Bon ok je sors aussi. ((Donc, on sort enssemble, la classe . *0* xD))
Revenir en haut Aller en bas
miyu destiny
Star
Star
miyu destiny


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

L'homosexualité Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité   L'homosexualité Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:49

ouais on sor ensemble

*se jette par la fénétre *
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homosexualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Your Mind :: Discussions :: Chat-
Sauter vers: