Rock Your Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 La mutilation & le Suicide

Aller en bas 
+12
Nezumi_la_mouche
vivelavie
lavieestbelle
em0-Pumpkin
Night Neko
Spyfl0w
Yur_i
xVICTIMEx
D'you
Keks'
miyu destiny
Okta Sinatra
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La mutilation & le Suicide Empty
MessageSujet: La mutilation & le Suicide   La mutilation & le Suicide Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:38

La mutilation & le suicide sont les clichés principaux dont nous sommes vicitimes , pourquoi ?
Parcqu'une émission vraiment nul , diffusée sur M6 , en a passé des vertes et des pas mures !
Je suis désolée , mais il n'y a pas que les emos qui se mutilent par ailleurs , ce n'est pas une question d'intégration au groupe d'emo , la mutilation n'est en outre qu'une forme de mal être que toutes personnes peut erssentir , elle n'est pas typique au emo ...


Et le suicide est devenu le cliché principale de l'emo , pourquoi ?
Parcque des p'tits cons , pardonnez mon expression , se sont amusés à dire je cite :
" Je suis emo , je veux me suicider , je vais me suicider , j'suis obligée de me suicider puisuqe je suis emo " .

Comment des paroles pareils peuvent être à la mode ?
Et Merde j'suis révoltée ..
Revenir en haut Aller en bas
Okta Sinatra
Admin
Admin
Okta Sinatra


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 112
Localisation : Andenne (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2008

La mutilation & le Suicide Empty
MessageSujet: Re: La mutilation & le Suicide   La mutilation & le Suicide Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:39

C'est clair que c'est un grand cliché ca :p

J'ai connu des gens qui faisaient ca et c'était vraiment pas drole mais je n'ai jamais vraiment compris ce que ca leur apportait au fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://okta.skyrock.com
miyu destiny
Star
Star
miyu destiny


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

La mutilation & le Suicide Empty
MessageSujet: Re: La mutilation & le Suicide   La mutilation & le Suicide Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:42

il y en a pour qui la mutilation ou la scarification leur apporte du soulagement, le fait de s'entailler la peau leur procure une sensation de bien étre.
j'ai jamais compris comment on pouvait éprouver du bien étre a se faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mutilation & le Suicide Empty
MessageSujet: Re: La mutilation & le Suicide   La mutilation & le Suicide Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:46

C'est tous simple , je vais vous expliquer , mais de maniére général , pour les personnes qui souffrent moralement & sincérement je parle , ils ressentent de la haine , de la tristesse de la douleur , part la suite , elle va augmenter et ils vont ressentir le besoin de l'exprimer , comment voulez vous ancrée une douleur quelques part, pour quelle soit a la fois visible , mais qu'en même temps elle vous fasse mal ?
Par le simple biais de la mutilation , de là s'ajoute par la suite , la peur que les gens le découvre , et de la honte contre soi-même , alors il recommence & c'est ainsi qu'une chaîne interminable commence ...
Ai-je répondu a vos questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Keks'
Regular
Regular
Keks'


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Berlin-Potsdam, Allemagne
Date d'inscription : 01/11/2008

La mutilation & le Suicide Empty
MessageSujet: Re: La mutilation & le Suicide   La mutilation & le Suicide Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:46

miyu a écrit:

j'ai jamais compris comment on pouvait éprouver du bien étre a se faire mal


Moi non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
miyu destiny
Star
Star
miyu destiny


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

La mutilation & le Suicide Empty
MessageSujet: Re: La mutilation & le Suicide   La mutilation & le Suicide Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:47

sa i répond plutot bien je trouve

personellement pour fair resentir mon mal étre ou autre je passe par la musique et c'est beaucoup moins douloureux que la mutilation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mutilation & le Suicide Empty
MessageSujet: Re: La mutilation & le Suicide   La mutilation & le Suicide Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:53

Chacun sa maniére , c'est vrai , pour ma part tu vois , la musique me rend plus triste qu'autres choses , je ne me mutile pas pour ne faire soufrir personne de mes amis , où même connaissances , car j'ai beaucoup de connaissances >< . Je préfére encore faire une TS , que de me mutiler , pour éviter la souffrance d'autrui , certains diront le contraire , car oui , la mutilation se voit et tu peux y remédier avant la TS , mais bon ...
Chaque être humain à un niveau social différents & une maniére de procédé aussi , surtout .



J'essaye de répondre au mieux dans mes posts Wink .
Revenir en haut Aller en bas
miyu destiny
Star
Star
miyu destiny


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

La mutilation & le Suicide Empty
MessageSujet: Re: La mutilation & le Suicide   La mutilation & le Suicide Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:56

moi la musique représente mes états d'ame genre si je suis triste sa va se resentir dans la musique surtout au niveau de la mélodie ( le plus souvent the bervely secret the phonix throne ou encore du second hand) et quand je suis plutot du genre énervé un truc beaucoup plus trash genre bring me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mutilation & le Suicide Empty
MessageSujet: Re: La mutilation & le Suicide   La mutilation & le Suicide Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:59

Je ne sais pas si tu te souviens de l'un de mes posts , mais on vit dans un monde de MERDE , ils veulent simplement nous faire passer un message , Bring me , savent trés bien que lorsqu'un adolescent écoutera cela il sera énervé , tout est calculé tu sais , on se fait manipuler de partout ...


Fais gaffe à toi .
Revenir en haut Aller en bas
miyu destiny
Star
Star
miyu destiny


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

La mutilation & le Suicide Empty
MessageSujet: Re: La mutilation & le Suicide   La mutilation & le Suicide Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:00

si les gens prenait la peine de traduire leur paroles il n'y a pas que de l'nervement dans leur chanson il y font passer des messages
Revenir en haut Aller en bas
Okta Sinatra
Admin
Admin
Okta Sinatra


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 112
Localisation : Andenne (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2008

La mutilation & le Suicide Empty
MessageSujet: Re: La mutilation & le Suicide   La mutilation & le Suicide Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:01

miyu a écrit:
moi la musique représente mes états d'ame genre si je suis triste sa va se resentir dans la musique surtout au niveau de la mélodie ( le plus souvent the bervely secret the phonix throne ou encore du second hand) et quand je suis plutot du genre énervé un truc beaucoup plus trash genre bring me

T'a fini de me copier ? :p

Non mais heureusement ce ne sont pas les memes groupes qui nous font le meme effet :p
Revenir en haut Aller en bas
http://okta.skyrock.com
miyu destiny
Star
Star
miyu destiny


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

La mutilation & le Suicide Empty
MessageSujet: Re: La mutilation & le Suicide   La mutilation & le Suicide Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:02

mdr j'ai mis que quelque exemples =) c'est toi qui me copi nan mé ho fait gaff jte resaute dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mutilation & le Suicide Empty
MessageSujet: Re: La mutilation & le Suicide   La mutilation & le Suicide Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:03

Des jumeaux XDD

Nàn , mais t'en fait pas , je traduis beaucoup les paroles , mais les messages justement qu'ils te font passer sont manipulateurs , 'fin , dépend lesquels , écoute du punk , même si tu n'aime pas et tu verras la différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
miyu destiny
Star
Star
miyu destiny


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

La mutilation & le Suicide Empty
MessageSujet: Re: La mutilation & le Suicide   La mutilation & le Suicide Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:06

happyxbad a écrit:
Des jumeaux XDD

Nàn , mais t'en fait pas , je traduis beaucoup les paroles , mais les messages justement qu'ils te font passer sont manipulateurs , 'fin , dépend lesquels , écoute du punk , même si tu n'aime pas et tu verras la différence Wink

j'en écoute du punk =)

mais bon on est pa sici pour faire un débat musical chacun ressent ces propres emotion dans les chansons normale que tu ne resente pas le méme que moi ( okta est une exeption xD) chacun interpréte les chansons dans le sens qu'il lui conviens
Revenir en haut Aller en bas
D'you
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2008

La mutilation & le Suicide Empty
MessageSujet: Re: La mutilation & le Suicide   La mutilation & le Suicide Icon_minitimeDim 2 Nov - 6:43

Au risque de passé pour un con, happyxbad, c'est quoi un TS ? °°"
Revenir en haut Aller en bas
xVICTIMEx
Fake
Fake
xVICTIMEx


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

La mutilation & le Suicide Empty
MessageSujet: Re: La mutilation & le Suicide   La mutilation & le Suicide Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:03

Oh Oh Oh, Mais c'est peut-être un gros cliché, mais c'est par les clichés qu on s intègre.
Quelqu un qui va s interesser à une "mode", Surtout l emo, car c est le mouvement par excellence des "sans personnalité qui se cherchent", va TOUT d abord, commencer par les clichés bien connu.

Franchement, le nombre d'emo ou d'emogirl que j ai rencontré qui venaient presque a se vanter des 5 petites coupures au compas sur leur bras gauche.

Quand tu vois quelqu un qui est habillé emo, la plupart du temps, FRANCHEMENT les clichés ont raison de lui.

Et il y a pas toujours la mode qui amene au cliché.
Mais aussi le cliché qui amene a la mode.

genre le mec il est suicidaire, il voit un mouvement où c'est la "mode" d être "suicidaire", il va se dire "Oh tiens, un mouvement pour MOI"

Et tadaaaaaaaaaam
Revenir en haut Aller en bas
miyu destiny
Star
Star
miyu destiny


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

La mutilation & le Suicide Empty
MessageSujet: Re: La mutilation & le Suicide   La mutilation & le Suicide Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:18

D'you a écrit:
Au risque de passé pour un con, happyxbad, c'est quoi un TS ? °°"

ts = tentative de suicide
Revenir en haut Aller en bas
D'you
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2008

La mutilation & le Suicide Empty
MessageSujet: Re: La mutilation & le Suicide   La mutilation & le Suicide Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:28

Haaa les TS donc, c'est bien une chose que je n'ai jamais compris.

Déjà à la base, si on veut mourir, on y arrive...
Si quelqu'un veut vraiment se suicider, j'comprène pas qu'il puisse raté. O.o

Donc j'en arrive qu'une TS à juste pour but d'attirer l'attention suite à un mal être.
Et c'est là que ca me dérange vraiment, car au final, c'est faire du mal à tout les gens qui nous aimes, pour se sentir "mieux", alors qu'il y a d'autre moyen.
Je trouve ca affreusement egoiste. :s

J'ai des amis qui se sont suicidé, alors quand j'apprend qu'une connaissance à fait un "suicide bidon" ca me fou plus la haine qu'autre chose... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
miyu destiny
Star
Star
miyu destiny


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

La mutilation & le Suicide Empty
MessageSujet: Re: La mutilation & le Suicide   La mutilation & le Suicide Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:30

ce qui me fou la haine moi c'est les gens qui veulent mourir alors qu'il peuvent vivre et que a coté il y a certaine personne qui sont casiment condané a cose de maladie et qui on envie de vivre je ne comprend vraiment pas ...
Revenir en haut Aller en bas
D'you
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2008

La mutilation & le Suicide Empty
MessageSujet: Re: La mutilation & le Suicide   La mutilation & le Suicide Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:33

La résistance à la douleur qu'elle soit mental ou physique, ca se travail.
C'est comme un muscle.

Ainsi le petit bourge qui a toujours été protégé de tout qui perd son hamster en souffrira autan qu'une personne à la vie mysérable qui perd sa mère.

Bon biensur c'est éxagéré mais c'est pour imagé l'idée. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
miyu destiny
Star
Star
miyu destiny


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

La mutilation & le Suicide Empty
MessageSujet: Re: La mutilation & le Suicide   La mutilation & le Suicide Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:34

la superbe comparaison bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
D'you
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2008

La mutilation & le Suicide Empty
MessageSujet: Re: La mutilation & le Suicide   La mutilation & le Suicide Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:35

Bah si il aimait vraiment son hamster hein... xD
C'est un exemple exagéré expres, pour faire passé l'idée.. ^^'

Y'a une emission bien choquante pour ça, tu regarde "mon incroyable anniversaires" sur MTV.
Les gosses là dessu il déprime sévère si ils ont pas tel ou tel voiture, ect...

C'est choquant pour nous, alors que pour eux, c'est normal.

Ainsi certaine personnes peuvent vivre avec certaine souffrance alors que d'autre non. ^^"


Dernière édition par D'you le Dim 2 Nov - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miyu destiny
Star
Star
miyu destiny


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

La mutilation & le Suicide Empty
MessageSujet: Re: La mutilation & le Suicide   La mutilation & le Suicide Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:35

j'aime ton exagération =)
Revenir en haut Aller en bas
xVICTIMEx
Fake
Fake
xVICTIMEx


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

La mutilation & le Suicide Empty
MessageSujet: Re: La mutilation & le Suicide   La mutilation & le Suicide Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:45

Ca me fait plaisir de voir que quelqu'un pense comme moi =)
Donc, les "Franchement, vous souffez, alors que vous avez une vie parfaite ! MOI j'ai VRAIMENT des problemes ! Bande de merdes :O"

Allezzzzzz vouuuuuuuus
cacheeeeeeer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yur_i
Newbie
Newbie
Yur_i


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Chalon
Date d'inscription : 24/10/2008

La mutilation & le Suicide Empty
MessageSujet: Re: La mutilation & le Suicide   La mutilation & le Suicide Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:49

TS => tentative de suicide c'est sa nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mutilation & le Suicide Empty
MessageSujet: Re: La mutilation & le Suicide   La mutilation & le Suicide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mutilation & le Suicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Your Mind :: Discussions :: Chat-
Sauter vers: