Rock Your Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour, bonsoir ou bonne nuit : Tout dépend l'heure à laquelle débarque les geeks.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bloody-Fairy
Newbie
Newbie
Bloody-Fairy


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Montpellier.
Date d'inscription : 03/07/2011

Bonjour, bonsoir ou bonne nuit : Tout dépend l'heure à laquelle débarque les geeks. Empty
MessageSujet: Bonjour, bonsoir ou bonne nuit : Tout dépend l'heure à laquelle débarque les geeks.   Bonjour, bonsoir ou bonne nuit : Tout dépend l'heure à laquelle débarque les geeks. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:15

Avant tout je tiens à mettre les points sur les "i".
J'ai déjà été inscrite sur des forums dont le thème est similaire et j'ai vu certaines personnes être rangé directement dans telle ou telle catégorie, par exemple "Lui il est emo", "Elle c'est une fake" et je trouve cela insupportable. Donc pour que tout soit clair, je ne me considère pas comme étant "emo", je suis venue sur ce forum dans le but de faire des rencontres intéressantes avec des personnes ouvertes d'esprit, qui ne jugent pas facilement et avec qui j'ai des goûts en commun. Je ne supporte pas la violence, physique comme morale, qui ne soit pas justifiée. On dit que je prends souvent les gens de haut, oui cela m'arrive quand ils disent quelque chose que me déplaît fortement et dans ces moments là c'est moi qui devient déplaisante. Tout ça pour que vous cerniez un petit le personnage que je suis.

Sinon pour entrer dans les "formalités" je m'appelle Anaïs mais l'on me nomme Bloody. Je vis dans un village bordant Montpellier. Je viens d'avoir 17 ans et je suis lycéenne dans un lycée professionnel agricole, ma grande passion étant les chevaux. Sinon je passe mon temps sur mes ordinateurs à écouter de la musique, regarder des films, animes et séries et lire des mangas ou sinon à voir des amis et aller à des conventions pour faire une fois de plus des nouvelles rencontres.

Niveau musique j'écoute un peu de tout mais je suppose qu'il vous faut une playlist, et bien c'est comme vous voudrez : VII Sense, 30 Second To Mars, Aiden, Alesana, Alice Nine, An Cafe, Anli Pollicino, Black Veil Brides, Blood, Blood Stain Child, Blue Paranoïa, Breaking Benjamin, Bring Me The Horizon, Bullet For My Valentine, Chariots, Dead By April, Dead By Sunrise, DespairsRay, Die!!Die!!Color!!!, Dio Distraught Overlord, Dir En Grey, Eilera, Eluveitie, Escape The Fate, Falling In Reverse, Flyleaf, Girugämesh, Hide, I'Am Ghost, Linkin Park, Lostprophets, Marilyn Manson, Maximum The Hormone, Miyavi, Moi Dix Mois, Muse, Nightwish, Nirvana, Phantasmagoria, Rammstein, Red, Red Hot Chily Peppers, Rentrer En Soi, Sadie, Secondhand Serenade, Skillet, Sick Puppies, Slipknot, Stance Punks, Story Of The Year, The Beattles, The Doors, The Cramberries, The GazettE, The Rasmus, The Rolling Stones, The Street Beats, The White Stripes, The Wampas, Thousand Foot Krutch, Versailles, Within Temptation, X Japan, Zornik.
Revenir en haut Aller en bas
miyu destiny
Star
Star
miyu destiny


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

Bonjour, bonsoir ou bonne nuit : Tout dépend l'heure à laquelle débarque les geeks. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir ou bonne nuit : Tout dépend l'heure à laquelle débarque les geeks.   Bonjour, bonsoir ou bonne nuit : Tout dépend l'heure à laquelle débarque les geeks. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:55

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Okta Sinatra
Admin
Admin
Okta Sinatra


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 112
Localisation : Andenne (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2008

Bonjour, bonsoir ou bonne nuit : Tout dépend l'heure à laquelle débarque les geeks. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir ou bonne nuit : Tout dépend l'heure à laquelle débarque les geeks.   Bonjour, bonsoir ou bonne nuit : Tout dépend l'heure à laquelle débarque les geeks. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:30

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://okta.skyrock.com
Bloody-Fairy
Newbie
Newbie
Bloody-Fairy


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Montpellier.
Date d'inscription : 03/07/2011

Bonjour, bonsoir ou bonne nuit : Tout dépend l'heure à laquelle débarque les geeks. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir ou bonne nuit : Tout dépend l'heure à laquelle débarque les geeks.   Bonjour, bonsoir ou bonne nuit : Tout dépend l'heure à laquelle débarque les geeks. Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:15

Merci, enfin des gens sur ce forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
๖K3rø Ôkăɱɨ
Regular
Regular
๖K3rø Ôkăɱɨ


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2009

Bonjour, bonsoir ou bonne nuit : Tout dépend l'heure à laquelle débarque les geeks. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir ou bonne nuit : Tout dépend l'heure à laquelle débarque les geeks.   Bonjour, bonsoir ou bonne nuit : Tout dépend l'heure à laquelle débarque les geeks. Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:53

Bienvenu, et oui comme tu peux le constater nous sommes un peu à court de nouvelle recrue ^^ et même pour nous qui sommes anciens (je parle surtout en mon nom) on va assez rarement à par ces derniers temps ou on essaye de relancer le forum =)

J'aime ta Playlist =D
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Fairy
Newbie
Newbie
Bloody-Fairy


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Montpellier.
Date d'inscription : 03/07/2011

Bonjour, bonsoir ou bonne nuit : Tout dépend l'heure à laquelle débarque les geeks. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir ou bonne nuit : Tout dépend l'heure à laquelle débarque les geeks.   Bonjour, bonsoir ou bonne nuit : Tout dépend l'heure à laquelle débarque les geeks. Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:58

Merci, il faut dire que ce n'est pas forcément le genre de forum qui fonctionne le mieux. Et puis je pense qu'avec du temps il pourra peut être y avoir plus de monde.

Et une fois de plus, merci =).
Revenir en haut Aller en bas
miyu destiny
Star
Star
miyu destiny


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

Bonjour, bonsoir ou bonne nuit : Tout dépend l'heure à laquelle débarque les geeks. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir ou bonne nuit : Tout dépend l'heure à laquelle débarque les geeks.   Bonjour, bonsoir ou bonne nuit : Tout dépend l'heure à laquelle débarque les geeks. Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:33

il y avais du monde a une période maison a tous rappliquer sur un autre fofo qui s'est malheureusement fais hacker :/ donc les membre ne sont pas revenu ici et voila mais vu que la on a du temps on le reprend un peu pis faut pas se fier au nom on change tout ça ça n'a rie na voir avec le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Okta Sinatra
Admin
Admin
Okta Sinatra


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 112
Localisation : Andenne (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2008

Bonjour, bonsoir ou bonne nuit : Tout dépend l'heure à laquelle débarque les geeks. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir ou bonne nuit : Tout dépend l'heure à laquelle débarque les geeks.   Bonjour, bonsoir ou bonne nuit : Tout dépend l'heure à laquelle débarque les geeks. Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:50

Oui bcp de changement sur le fofo faut attirer un plus large panel d'individus =)
Revenir en haut Aller en bas
http://okta.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonsoir ou bonne nuit : Tout dépend l'heure à laquelle débarque les geeks. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir ou bonne nuit : Tout dépend l'heure à laquelle débarque les geeks.   Bonjour, bonsoir ou bonne nuit : Tout dépend l'heure à laquelle débarque les geeks. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir ou bonne nuit : Tout dépend l'heure à laquelle débarque les geeks.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est miyu qui débarque
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Your Mind :: Discussions :: Présentations-
Sauter vers: