Rock Your Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi se présenter ? Je suis si indescriptible.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
King
Newbie
Newbie
King


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 08/11/2010

Pourquoi se présenter ? Je suis si indescriptible.  Empty
MessageSujet: Pourquoi se présenter ? Je suis si indescriptible.    Pourquoi se présenter ? Je suis si indescriptible.  Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:00

[b] Sincèrement, je dois vraiment le faire ? Je suis sure que personne n'a envie de savoir tout ca.
Pour tout vous dire, je ne sais pas ce que je fais, ni pourquoi je me suis inscrite (peut-être par envie de nouveau, ou par pure curiosité, ou tout simplement par ennui ? Je pense que je ne sais pas. (Oui, je sais peu de choses sur moi.))

Bon, parlons peu, parlons bien, parlons de moi.
Tout d'abord : Bonjour ! Hum.. Ça fait très alcooliques anonymes. "Bonjour, je m'appelle King, et.. je suis une geek.. BONJOUR KIIIIIING !"
Bon, sinon j'ai un vrai prénom, comme tout le monde : Iliana (avec un seul L, please.. Pourquoi compliquer un prénom tout simple ?). J'ai 19 ans, oui je suis vieille, et je suis étudiante en fac de Psycho a Paris. Grand dieu que j'aime cette ville et ma fac, je m'y sens bien. Je vis dans un trou paumé vers Meaux (77), et sur Paris (75) pendant la semaine (non, malheureusement je n'ai pas encore d'apart' a moi, mais bientôt une coloc' Razz). J'ai des passions : la basse (ma Vicky est sublime, vous la veriez..), écouter de la musique (tout les genres qui sont écoutables, ce qui n'explut pratiquement que le rap francais et le gwadadadoudoudanslacase, le reste, ca va ^^), j'aime aussi beaucoup les films, fan inconditionnelle de Tim Burton et Terry Giliam, et coté acteurs, Johnny Depp (bah oui il faut bien.), Heath Ledger (R.I.P.), Jude Law (mais juste dans le dernier Terry Giliam et dans Sherlock Holmes), et l'acteur qui joue Cappie dans la série que je suis en train de regarger en se moment même.. Et d'autres. Je n'aime pas les actrices. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien.
Question personnalité, je suis un peu lunatique (c'est une excuse), je m'attache trèèèès vite aux gens, je suis fidèle en amitié (ne me parlez pas d'amour, je pense que je devrais m'exiler). Je suis aussi potentiellement bizarre, un peu weird sur les bords. Je pense que je fais des études de psycho pour savoir ce que j'ai comme pathologie (et le pire, c'est que c'est vrai). J'aime beaucoup aider les gens, donc si quelqu'un a besoin de quelqu'un a qui parler (et qui n'a pas d'amis qui servent déja a ca, ce qui est improbable), je serais ravie d'être la. Je peux paraitre très froide, insensible. Je suis désolée pour ca. Je suis comme tout le monde hantée par des démons (et même le diable), qui ne me laisserons jamais vraiment en paix.
Je m'excuse d'avance pour ceux qui ont eu le courage de lire ca (ce qui m'étonnerais grandement), je ne suis pas quelqu'un d'exceptionnel, ni une fille vraiment adorable. Je suis juste moi. Amen. (N'y voyez rien de religieux Razz).

PS : Avant d'oublier. Je suis paragraphophie, parenthèsophile, j'aime beaucoup déconner, l'ironie, le second degré et l'humour noir Very Happy. Enjoy.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
miyu destiny
Star
Star
miyu destiny


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

Pourquoi se présenter ? Je suis si indescriptible.  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se présenter ? Je suis si indescriptible.    Pourquoi se présenter ? Je suis si indescriptible.  Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:36

alcoolique anonyme

"bonjour king" xD

une petite playliste peut étre?

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Little-M
People
People
Little-M


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2010

Pourquoi se présenter ? Je suis si indescriptible.  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se présenter ? Je suis si indescriptible.    Pourquoi se présenter ? Je suis si indescriptible.  Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:27

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Cèce.
Regular
Regular
Cèce.


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 28
Date d'inscription : 16/06/2010

Pourquoi se présenter ? Je suis si indescriptible.  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se présenter ? Je suis si indescriptible.    Pourquoi se présenter ? Je suis si indescriptible.  Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:39

Rien que le titre, j'aime Razz
J'aime aussi beaucup le roman que tu viens de nous sortir ^^
Bref un grand BIENVENUE !!!!!!

(à défaut de pouvoir changer de police je mets des majuscules... en espérant que tu l'ais remarqué... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi se présenter ? Je suis si indescriptible.  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi se présenter ? Je suis si indescriptible.    Pourquoi se présenter ? Je suis si indescriptible.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi se présenter ? Je suis si indescriptible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous allez comprendre pourquoi on me traite de mouche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Your Mind :: Discussions :: Présentations-
Sauter vers: