Rock Your Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 elle est mal , tellement mal ...

Aller en bas 
+3
Noox'
miyu destiny
Tiphaiine
7 participants
AuteurMessage
Tiphaiine
Member
Member
Tiphaiine


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 27
Date d'inscription : 23/10/2008

elle est mal , tellement mal ... Empty
MessageSujet: elle est mal , tellement mal ...   elle est mal , tellement mal ... Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:58

la derniere tentative de suicide que j'ai faite a été ratée a cause
de mon frere de coeur. Je voudrais recommencer mais il me
ratache tant ici ... Je deviens mélancolique , je suis en état de dépression
extreme et je ne sais plus quoi faire ...
Je vous voit venir ! "rolala la chieuse qui sa fait genre chui malheureuse..."
nan je déconne pas ... Mon frere biologique est en prison , ma mere
s'éloigne de moi , ma meilleure ami me quitte petit à petit , mes amis
sont partis , et trop de bons souvenirs remontent ...
trouver cela ridicule si vous le souhaitez , mais j'aime bien relire
les paroles de soprano et psy 4 de temps en temps ...
elle sont vachement réaliste ... Mais je vois tous ces gens qui adorent le rap
et je n'arrive pas à aimer ... Je ne veux pas être comme eux et
c'est une musique que je suis loin d'aimer ... je passe ma vie
avec un ipod dans les oreilles , des larmes sur les joues et les paroles de
ma souffrances inscrites dans un cahier ... Je ne me vois pas avec des g-star et tout
sur moi mais je n'ai aucune envie de passer ma vie seule ...
Je suis vraimen paumée , chaque choix que je fait est bon au début
pour devenir mauvais ensuite ... Il suffit que j'aime quelqun pour en souffrir
car même ma famille me lache peut à peut ... Je vais pas vivre longtemp...
Revenir en haut Aller en bas
miyu destiny
Star
Star
miyu destiny


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

elle est mal , tellement mal ... Empty
MessageSujet: Re: elle est mal , tellement mal ...   elle est mal , tellement mal ... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:02

hé ho !! je sais qu'on se connais pas mais fait pas de conneries !! t'as que 12 ans ( c'est ce qui est marquer ) t'as encore beaucoup de vie devant toi faut pas vouloir s'arrété de vivre au premier obstacle que tu trouvera insurmontable sinan tu pasera ta vie a faire ça , essaye de voir le bon coté des choses ( ouais je sais c'est pas simple ) pis ya ton frére de coeur qu'est la pour t'aider c'est important si t'as un problem tu va le voir ( une personne comme lui est super importante le miens ma beaucoup aidé ) pis tu sais on a pas frocément besoin d'étre entouré de 40 mille amis tant que l'une des personnes que l'on aime le plus et la pour toi.

si ta besoin de parler tu peux me MP sa me dérange pas

bieoux a toi et prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Noox'
Newbie
Newbie
Noox'


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Marche en Famenne [ Belgique ]
Date d'inscription : 01/11/2008

elle est mal , tellement mal ... Empty
MessageSujet: Re: elle est mal , tellement mal ...   elle est mal , tellement mal ... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:15

C'est aussi pour ça que je suis là, il parait que je suis une "amie-psy" ... On ne se connait pas mais quandil faut parler de soi et d'expérience pour faire comprendre à des gens ce qu'ils risquent à faisant même si ce sont tous mes mauvais souvenirs qui remontent mais si ça peut aider voir sauver des gens, je le fais volontier ...

Il y 3 ans, quand j'en avais 14-15; j'ai eu le plus gros coup de bloes de ma vie. J'ai fais une longue et douloureuse dépression du a mon mal être dans ma peau et dans ma famille ... Je me suis mutilée pour évacué ma heine ! J'en garde d'immonde cicatrice. J'ai essayer de " je ne sais pas trop quoi faire " avec des médicaments ... J'ai dormis 54h d'affilé sur un lit d'hopital. J'ai vu 5 psy différents, si je sais encore compté ... Ca empirait de jour en jour ! J'ai passé 7 mois en centre pour jeunes ( dépressifs, foux, drogués, ... Y avait de tout là dedans. ) C'était horrible, je voyais plusieurs psy par jour et le reste du temps j'étais enfermée dans ma chambre ! J'ai réussi à retrouvé un peu le sourire et la motivation, j'ai enfin pu sortir de cet enfer ! L'année passée, j'ai de nouveau eu un petit coup de déprime, j'ai fait 3 mois d'anorexie ( de 72kg à 55kg et je voulais atteindre 50 ... ) Maintenant, je sais que je ne retenterai pas de me suicidé parce que pendant tout ce temps, un ange veillait sur moi ( c'est le fils de la marraine de mon frère, mon ex et meilleur ami par la même occassion ! I love you ). Il a toujours été là pour moi, et il le restera; je le sais comme moi je serais toujours là pour lui ! Parfois encore, il m'arrive d'avoir envie de me mutiler pour évacué ma haine, ma peur, ma tristesse mais à la place je fume une, deux voir trois clopes s'il le faut mais je ne recommencerai plus ces conneries ! Sad

Tu le dis toi même que tu as un frère de coeur, parle lui !
Dis lui que tu as besoin de lui, de lui parler !

Si tu veux, tu peux me parler ! Je n'ai que 17 ans ( 18 dans 118 jours Razz ) mais j'ai déjà fais pas mal de connerie dans ma vie ...


Sais-tu exactement pourquoi tu es mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://technologic-noox.skyblog.com
Spyfl0w
Newbie
Newbie
Spyfl0w


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Là où tu me trouveras pas X)
Date d'inscription : 01/11/2008

elle est mal , tellement mal ... Empty
MessageSujet: Re: elle est mal , tellement mal ...   elle est mal , tellement mal ... Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:10

Personnellement,il y a environ 2 ans,j'ai une une grosse déprime,tout ça à cause de mon école,les professeurs m'accusaient de triche quand je leur faisait remarquer qu'il avait oublié un truc dans mon interro,ils me criaient dessus quand je revenais après avoir été malade,les élèves faisaient tout pour que je me fasse accusée de vol ou alors ils me volaient mes affaires,,à cause de ça j'inventais des maladies que j'avais pas pour ne pas aller à l'école.
Après j'ai découvert un chanteur,Mika et à chaque fois que j'écoutais ces chansons je me sentais mieux,ca paraît bête,mais ces chansons sont tellement joyeuses que ça me donnait du punch.Et puis il y a aussi quelques personnes à qui je tiens beaucoup qui m'ont consolés quand j'étais triste.µ
Il faut toujours se confier aux autres quand on a des problèmes,sinon on peut êtres amenés à faire des conneries,comme le suicide,mais quand on réfléchit c'est un peu égoïste de se suicider quand on pense aux milliers de gens,d'enfants qui meurent alors qu'ils veulent vivre ou tout simplement qu'on pourrait faire beaucoup de peine à notre entourage,
Biz'
Revenir en haut Aller en bas
http://skull-kat1995.skyrock
Tiphaiine
Member
Member
Tiphaiine


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 27
Date d'inscription : 23/10/2008

elle est mal , tellement mal ... Empty
MessageSujet: Re: elle est mal , tellement mal ...   elle est mal , tellement mal ... Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:26

"t'arrete pas au premier obstacle"

écoute , j'en ai eu tellement des obstacles ...
l'abscence de mon frère est affreuse ...
Pur repenser à lui , j'écoute psy 4 de la rime et soprano ...
je ne sais pas comment il va réagir quand il va savoir que je
vais au standard fémina , il ne vera pas mes matchs =(

n'empeche :

OUAIS J'AIME SOPRANO ET PSY 4 ! a ne pas juger parceque pour
fu rap , leurs paroles sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Keks'
Regular
Regular
Keks'


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 30
Localisation : Berlin-Potsdam, Allemagne
Date d'inscription : 01/11/2008

elle est mal , tellement mal ... Empty
MessageSujet: Re: elle est mal , tellement mal ...   elle est mal , tellement mal ... Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:08

Bon Miss écoute-moi bien. Ces épreuves te rendent forte. Tu sais ce que tu as déjà traversé, donc tu sais que tu survivras à tout. Me dit pas "Tu sais pas ce que j'ai vécu et ce que je vis", parce-que j'ai sûrement aussi affreux ce que moi j'ai vécu, ou au moins aussi pire.
L'été dernier, je me suis mutilée, ma meilleure amie l'a vu et m'a engueulé. Maintenant qu'elle me laisse tomber c'est dur de pas y repenser... Mais bon, ça sert à rien de se mutiler, comme le suicide. Tu blesses des personnes qui tiennent à toi sans même t'en rendre compte. Ces personnes-là ont ta mort sur leur conscience après. Tu trouves pas ça pathétique quand même?
Si tu veux parler, je suis là aussi. J'ai pas mal d'expérience niveau malchance & malheur, comparée à certains. Mais je me dis que comparée à d'autre, j'ai énormément de chance. Essaie d'y penser aussi. Trouve-toi une occupation qui t'occupe les pensées, qui fait que tu ne penses à rien d'autre à part ça. C'est dur à trouver, très dur même, mais je suis sûre que ça vaut le coup...
J'espère que tu vas aller mieux, vraiment. I love you <- Regarde, un coeur, ça veut dire qu'on t'aime ici, nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaiine
Member
Member
Tiphaiine


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 27
Date d'inscription : 23/10/2008

elle est mal , tellement mal ... Empty
MessageSujet: Re: elle est mal , tellement mal ...   elle est mal , tellement mal ... Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:51

mais j'suis jeune ...
Une fille m'a donné son gosse en me disant "occupe toi de mon fils , je t'en prie!" et la
il dort dans la chmabre d'a coté ....
Serieux , je suis quelqun de responsable mais j'ai besoin de liberté ,
je suis étouffée par les saloperies des gens
j'en ai marre !
Revenir en haut Aller en bas
Okta Sinatra
Admin
Admin
Okta Sinatra


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 112
Localisation : Andenne (Belgique)
Date d'inscription : 21/10/2008

elle est mal , tellement mal ... Empty
MessageSujet: Re: elle est mal , tellement mal ...   elle est mal , tellement mal ... Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:37

il faut parfois savoir dire non, sinon les gens profitent d'office
Revenir en haut Aller en bas
http://okta.skyrock.com
Nezumi_la_mouche
Regular
Regular
Nezumi_la_mouche


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 28
Localisation : Dans une rose =) ( St-Hubert)
Date d'inscription : 15/01/2009

elle est mal , tellement mal ... Empty
MessageSujet: Re: elle est mal , tellement mal ...   elle est mal , tellement mal ... Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:38

Aye,

petits conseils ma chere,

Il est temps que tu fasse un grand ménage dans tes relations, tes sentiments et tes souvenirs puis d'éliminer les mauvaises choses.

Je ne dis pas que je suis passé par la meme situation que toi, mais moi aussi j'ai été dans la m*rde et j'avais le gout de me tirer une balle. Le plus important dans ses moments là c'est de te tenir avec les bonnes personnes, celles qui peuvent t'aider en priorité, et d'avoir confiance en toi. Aussi, ne te préoccupe pas des autres, ils peuvent bien pensser ce qu'ils veulent ces c*nnards Smile

Affirme toi et impose toi la grande Razz

Like a Star @ heaven Don't worry be happy Like a Star @ heaven et courage surtout!

Pense a ton frère qui va surement sortir de prison dans quelques mois/années Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huhu-xp.skyrock.com
Contenu sponsorisé





elle est mal , tellement mal ... Empty
MessageSujet: Re: elle est mal , tellement mal ...   elle est mal , tellement mal ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elle est mal , tellement mal ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'assure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Your Mind :: Discussions :: Chat-
Sauter vers: