Rock Your Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Préparez-vous à me rencontrer.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Woozy
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 18/03/2011

Préparez-vous à me rencontrer. Empty
MessageSujet: Préparez-vous à me rencontrer.   Préparez-vous à me rencontrer. Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:52

Bonsoir je me nome Thibaud sous le pseudo de woozy (nébuleux en anglais)je me suis inscrit sur ce forum dans le seul but de vous torturer soigneusement quand cette présentation sera finie vous me manquerez.

Je ne tiens pas à raconter ma vie, mais le principal.

Pourquoi suis-je venu ici ?

Pour devenir émo :) Héy huiii ! Non sérieusement j'aime bien le style et l'esprit émo mais j'aimerais avoir les deux vu que j'ai un lisseur de la laque et des piercings pourquoi pas ?

Je suis quand même la pour l'esprit émo.

Dans mon style musical qui est très ... court ?je n'aime pas forcement tous les syles emo mais bon j'ai quelques chansons que j'aime bien.

Still allive (encore en vie)

Zazie je suis un Homme.

Pink fuckin perfect (putain de parfait)



c'est les trois styles dans chansons que j'aime bien 'jena lee" aussi mais je ne vais pas poster tous les liens x) !

Bon bha voila :P présentation achevée merci de m'avoir suivie vous pouvez maintenant descendre du wagon et poster un commentaire sympathique ou je vous tues.

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
miyu destiny
Star
Star
miyu destiny


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

Préparez-vous à me rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à me rencontrer.   Préparez-vous à me rencontrer. Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:13

je ne sais pas vous mais ça sens la bonne grosse blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woozy
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 18/03/2011

Préparez-vous à me rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à me rencontrer.   Préparez-vous à me rencontrer. Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:08

miyu destiny a écrit:
je ne sais pas vous mais ça sens la bonne grosse blague ^^

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Little-M
People
People
Little-M


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2010

Préparez-vous à me rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à me rencontrer.   Préparez-vous à me rencontrer. Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:58

Miyu jsuis d'accord big blague même
Revenir en haut Aller en bas
Woozy
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 18/03/2011

Préparez-vous à me rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à me rencontrer.   Préparez-vous à me rencontrer. Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:56

Little-M a écrit:
Miyu jsuis d'accord big blague même

C'est péjoratif x_x ? car je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alex ToxicDoll
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2011

Préparez-vous à me rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à me rencontrer.   Préparez-vous à me rencontrer. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:57

Bon par ou commencer, au risque de paraitre mechant j'aime pas les gens alors bon... que dire si ce n'est "Bienvenue a fake land !!! " .
Serieusement, un forum comme ca c'est pas tres dur a monter mais y faire venir les gens c'est un peu plus compliquer mais ça a l'ai rassez reussi meme si on peut faire mieux enfin je ne suis pas là pour critiquer le forum mais bel et bien certaines mentalité et je vais m'en donner a coeur joie Very Happy

Woozy... comment dire que ton discours n'effleure meme pas le bout de mon gland?
ce que je veux dire par là c'est que tu tournes autour du sujet sans toucher le fond ou preciser un but precis, tu vises dans le vague ! Ensuite "devenir emo" j'ai envie de dire marade mais malgrès tout cela prouve que tu as un certains respect mais ce n'est en aucun cas une secte et tu n'as pas besoin de demander une autorisation quelquonque x)

Pour conclure je finirai sur une touche sombre pour une des filles qui à commenté ce post de Woozy, avant de critiquer pense à regarder ta gueule ma chère (ce n'est pas toi Miyu, ce qui restrein les cibles à la seule emo fake que je vois ici Very Happy ) !

il est dur d'accomplir mais la critique est facile et naive !

Sur ce je laisse la parole à mon prochain.

Amicalement, Screamo ou Alex ToxicDoll.
Revenir en haut Aller en bas
Woozy
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 18/03/2011

Préparez-vous à me rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à me rencontrer.   Préparez-vous à me rencontrer. Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:51

Alex ToxicDoll a écrit:
Bon par ou commencer, au risque de paraitre mechant j'aime pas les gens alors bon... que dire si ce n'est "Bienvenue a fake land !!! " .
Serieusement, un forum comme ca c'est pas tres dur a monter mais y faire venir les gens c'est un peu plus compliquer mais ça a l'ai rassez reussi meme si on peut faire mieux enfin je ne suis pas là pour critiquer le forum mais bel et bien certaines mentalité et je vais m'en donner a coeur joie Very Happy

Woozy... comment dire que ton discours n'effleure meme pas le bout de mon gland?
ce que je veux dire par là c'est que tu tournes autour du sujet sans toucher le fond ou preciser un but precis, tu vises dans le vague ! Ensuite "devenir emo" j'ai envie de dire marade mais malgrès tout cela prouve que tu as un certains respect mais ce n'est en aucun cas une secte et tu n'as pas besoin de demander une autorisation quelquonque x)

Pour conclure je finirai sur une touche sombre pour une des filles qui à commenté ce post de Woozy, avant de critiquer pense à regarder ta gueule ma chère (ce n'est pas toi Miyu, ce qui restrein les cibles à la seule emo fake que je vois ici Very Happy ) !

il est dur d'accomplir mais la critique est facile et naive !

Sur ce je laisse la parole à mon prochain.

Amicalement, Screamo ou Alex ToxicDoll.

Heu je suis deja emo x_x moi je pensais que c'etais une bonne communauté ici au moins ton commentaire est constructif ^^
mais je ne suis pas un fake x)
Revenir en haut Aller en bas
Alex ToxicDoll
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2011

Préparez-vous à me rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à me rencontrer.   Préparez-vous à me rencontrer. Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:42

J'ai pas dit le contraire, c'est une bonne comunauté, je suis nouveaux je peux pas vraiment juger !
berf, si tu avais pris le temps de lire ma presentation tu en serai déja un peu plus sur que je suis x et donc tu comprendrais un peu mon message !

Amicalment, Screamo ou Alex ToxicDoll !
Revenir en haut Aller en bas
miyu destiny
Star
Star
miyu destiny


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2008

Préparez-vous à me rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à me rencontrer.   Préparez-vous à me rencontrer. Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:52

heeu je ne te permet pas de dire quoi que ce soit sur little M frère de date de naissance, >< elle n'est pas fake du tout et on dis ça a cause des petit emmerdeurs qui sont venue pirater l'ancien forum et y foutre le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparez-vous à me rencontrer. Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous à me rencontrer.   Préparez-vous à me rencontrer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparez-vous à me rencontrer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre humeur du jour? / comment vous sentez vous?
» que faites vous?
» qu'écoutez vous en ce moment?
» Que pensez-vous de la déco du forum ?
» Une personne que vous connaissez pas encore =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Your Mind :: Discussions :: Présentations-
Sauter vers: